Ryzen 3000, ASUS liste les cartes mères et chipsets mis à jour

    Nous savons d’ores et déjà que les prochains processeurs AMD Ryzen seront compatibles avec les chipsets AMD actuels. Afin de préparer la venue de ses CPU tant attendus, ASUS publie une liste complète de ses cartes mères qui recevront les mises à jour du BIOS.

    La liste des chipsets et cartes mères ASUS pour les Ryzen 3000 ne comporte pas les séries A

    Sans surprise nous retrouvons les chipsets B350, X370, B450 et X470, des séries PRIME aux séries ROG et TUF. Mais une grande absence est remarquée puisque les cartes mères disposant d’un chipset A320 ne figurent pas dans ce tableau. Ceci est assez surprenant dans la mesure où ce dernier supporte la même charge électrique que le B350.

    Entre les rumeurs, non officielles, qui mettent en avant que les cartes mères de la série A ne bénéficieraient pas de la prise en charge des derniers Ryzen d’AMD et le fait qu’ASUS note que d’autres modèles sont « à répertorier », que penser ?
    Dans tous les cas ce qui est sûr, c’est que les prochains processeurs Ryzen 3000 d’AMD sont attendus et risquent de faire couler encore pas mal d’encre.

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.