AMD Ryzen 7 2700X 50th Anniversary Edition, on aura quoi ?

    Nous vous en parlions dernièrement, AMD va sortir trois produits à l’occasion des 50 ans du constructeur, et notamment un processeur Ryzen 7 2700X 50th Anniversary Edition. Mais à première vue il n’avait rien de particulier en soi, pas d’overclocking, de bundle spécial. Mais alors dans ce cas, en quoi est-il particulier ?
    Et bien nous en savons un peu plus concernant ce processeur 50e anniversaire.

    Quoi de beau pour le processeur AMD Ryzen 7 2700X 50th Anniversary Edition ?

    Et bien comme vous le voyez sur la photo, on commence par un packaging revisité. Dans les tons noir et or, et siglé AMD 50, il tente de marquer les esprits.
    Mais forcément on ne s’arrête pas là, car si vous prêtez attention, le Ryzen 7 2700X 50è anniversaire comporte la signature de Lisa Su, qui n’est autre que la PDG d’AMD. La signature y est gravée par laser directement sur l’IHS du CPU.

    Ryzen 7 2700X 50th Anniversary Edition

    Nous regrettons par contre que le processeur n’ait pas le droit à un petit overclocking. En effet, nous restons sur un 8 Cores et 16 Threads dont les fréquences sont à 3,7 GHz et 4,3 GHz en Boost. Quant au prix il serait de $340, contre entre 290 € et 345 € pour la version classique.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.