Sabrent Rocket 4 Plus G : des SSD optimisés pour les gamers

    La marque Sabrent vient de présenter les nouveaux SSD Rocket 4 Plus G. Ces nouveaux SSD sont disponibles en trois capacités, à savoir : 1 To, 2 To et 4 To. Il est également possible de rajouter un dissipateur thermique.

    SSD Sabrent Rocket 4 Plus G, des SSD conçus pour l’API DirectStorage

    Tout d’abord, ce nouveau SSD possède un débit de 7 Go/s. Avec une telle bande passante, aucun ralentissement à l’horizon que cela soit en jeu ou en productivité. Bien évidemment, il s’agit d’une bande passante que nous annonce la marque en ayant pris le soin d’avoir la meilleure machine possible pour réaliser de telles vitesses. Le SSD est pour le reste assez classique, il possède un revêtement afin de cacher les puces mémoires. Afin de maintenir le SSD dans des plages de température correctes la marque propose de rajouter un dissipateur thermique au prix de 29,99 dollars.

    Sabrent Rocket 4 Plus G

    Ces SSD bénéficient également du dernier firmware O₂ qui est optimisé pour tirer pleinement profit de la technologie DirectStorage. Pour rappel, ceci permet au SSD de communiquer avec le GPU en passant uniquement via la mémoire RAM, sans que cette dernière ait besoin de communiquer d’abord avec le processeur comme l’illustre l’image ci-dessous.

    Directstorage Sabrent Rocket 4 Plus G

    Pour finir, la marque nous propose le SSD Rocket 4 Plus G en trois capacités :

    • Sabrent Rocket 4 Plus G 1 To – 169,99 $
    • Sabrent Rocket 4 Plus G 2 To – 299,99 $
    • Sabrent Rocket 4 Plus G 4 To – 699,99 $

    Nous n’avons pour le moment pas d’informations sur les dates de disponibilités des SSD. Ils sont cependant en précommande sur le site de la marque. Nous reviendrons vers vous dès que les dates seront connues.

    Dissipateur thermique Sabrent


    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.