Samsung Galaxy X : Un smartphone pliable

    Un smartphone pliable chez Samsung : Le Galaxy X !

    RĂ©cemment, un nouveau smartphone a Ă©tĂ© listĂ© sur la page support du site officiel de Samsung : Le Galaxy X ! Cette apparition laisse entendre un lancement très prochainement. Mais avant tout, qu’est-ce que le Samsung Galaxy X ?

    samsung galaxy x pliableLe Samsung Galaxy X est en recherche et développement depuis de nombreuses années. En effet, si ce smartphone sort à la date prévue, cet appareil sera le tout premier véritable téléphone pliable de l’Histoire.

    La mode de demain ?

    Samsung n’est pas le seul dans la partie, des constructeurs comme Huawei, LG ou mĂŞme Microsoft et Apple prĂ©parent aussi des smartphones pliables ! Avoir un smartphone pliable, est-ce la mode de 2018 ?

    Un lancement en janvier 2018 ?

    Le Galaxy X a déjà été repéré sur la page Support du site officiel de Samsung ce 20 novembre 2017 avec pour nom de code « SM-G888N0 ».

    Malheureusement pour le moment aucune photo officielle n’a Ă©tĂ© dĂ©voilĂ©e, mais plusieurs brevets permettent de se faire un aperçu de ce smartphone qui pourrait finalement s’apparenter Ă  un smartphone Ă  clapet dĂ©pourvu de charnière.

    Selon certaines rumeurs, le Samsung Galaxy X pourrait être réservé uniquement à la Corée du Sud (avec limitation de 100 000 exemplaires) afin de mesurer la demande client avant de décider ou non de produire un tel appareil à grande échelle.

    Une vidéo ?

    Voici une petite vidéo reprenant quelques « concept » de ce futur smartphone :

    La prĂ©sentation officielle de ce smartphone devrait ĂŞtre faite dĂ©but 2018 lors d’un Ă©vĂ©nement spĂ©cial de chez Samsung ou encore lors du CES se dĂ©roulant Ă  Las Vegas.

    Et vous, que pensez-vous de cette innovation ? Est-ce vraiment utile ?

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.