Sapphire Radeon RX 6800 XT NITRO + : la première image

    La marque Sapphire vient presque de dévoiler sa Radeon RX 6800 XT NITRO +. En effet, on peut juste apercevoir un léger visuel de la carte où sont aperçus trois ventilateurs et une couleur dominante noire .

    Sapphire Radeon RX 6800 XT NITRO + la première image de la future carte

    C’est sur le compte Twitter de la marque que le premier visuel de la future Nitro + vient d’apparaître. On peut voir que la carte sera équipée de trois ventilateurs, dont un ventilateur légèrement plus grand que les deux autres. La carte devrait occuper au minimum deux emplacements PCIE. Les pales des ventilateurs sont légèrement courbées afin de maximiser le flux d’air.

    Pour le moment la marque n’a pas dévoilé de date de disponibilité et encore moins de prix. Cependant, les visuels des cartes devraient venir rapidement étant donné que des marques concurrentes telles que ASUS ou MSI ont déjà présenté brièvement certaines de leurs cartes RX 6800 et RX 6800 XT customs. Nous n’avons pas non plus d’informations concernant les caractéristiques techniques de cette carte. Cependant, nous savons que les cartes seront équipées d’au moins 4 608 processeurs de flux, 1825 Mhz de fréquence de base, 16 Go de VRAM, un bus de 256-bits pour une bande passante de 512 Go/s et un TDP de 300 watts.

    Sapphire Radeon RX 6800 XTNitro +

    Cette nouvelle génération de carte graphique de chez AMD nous plait bien pour le moment, les premiers benchmarks sortis récemment sont vraiment très bons et les tarifs plutôt contenus ! NVIDIA va devoir revoir rapidement son offre de carte graphique sous peine de perdre de la clientèle dans les mois à venir. Toutefois il faut relativiser et attendre les tests des médias indépendants pour en avoir le cœur net.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.