Sapphire Radeon RX 6900 XT TOXIC : les visuels complets !

    La future carte graphique Sapphire Radeon RX 6900 XT TOXIC vient de se montrer en image. C’est un retour en force pour cette gamme de chez Sapphire que nous n’avions plus vu depuis quelques années. La carte va être équipée d’un système de watercooling de type AiO.

    La Sapphire Radeon RX 6900 XT TOXIC se montre en compagnie d’un watercooling tout-en-un

    Nous en parlions il y a à peine deux jours lorsque nous n’avions eu quelques images de cette future carte. C’est désormais un visuel complet de la future Sapphire Radeon RX 6900 XT TOXIC que nous découvrons aujourd’hui. On peut voir que la carte va être équipée d’un watercooling de type AiO avec un radiateur de 360 mm et ses trois ventilateurs. Le carénage de la carte graphique est de type blower. Le carénage est de couleur gris avec une pointe de RGB où figure le nom de la marque ainsi que le nom de la série de la carte à savoir « TOXIC ». La backplate recouvre l’intégralité du PCB, il y a juste un espace pour le support de la puce ainsi qu’un encart pour les prises d’alimentations. L’alimentation se base sur deux connecteurs huit broches et un troisième connecteur six broches. Une touche de RGB est aussi présente pour rappeler le nom et la série de la carte.

    Nous n’en savons pas encore plus sur les caractéristiques techniques de cette référence. Il va falloir attendre la présentation officielle pour connaître la fréquence boost. D’ailleurs, l’annonce devrait voir le jour prochainement. Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.