Sapphire RX 6800 NITRO + : les premières photos de la Radeon custom

    Nous venons de découvrir les premières images de la carte graphique Sapphire RX 6800 NITRO +. On peut voir une carte avec trois ventilateurs de taille imposante, la carte est de couleur grise et noir pour la face avant.

    Sapphire RX 6800 NITRO + : les premières vraies photos viennent d’apparaître

    Les nouvelles cartes graphiques RX Série 6000 customs se montrent de plus en plus depuis leurs annonces officielles. Aujourd’hui, c’est la carte graphique RX 6800 NITRO + de chez Saphhire qui se fait voir. On découvre une carte graphique qui occupe 2,7 slots PCIe et mesurer 31 cm de long. Au niveau du système de refroidissement, la carte est équipée de trois ventilateurs, dont un au centre de plus petite taille. Au niveau de l’alimentation, cela se fait via 2*8 pins. La puissance de l’alimentation recommandée est de 850 watts.

    L’arrière de la carte présente une backplate de couleur grise où l’on peut voir le nom de la marque et la série à laquelle elle appartient. On peut également voir une large ouverture permettant d’apercevoir le radiateur et les condensateurs du GPU. Au niveau des connectiques, il y aura un port HDMI 2.1 et trois DisplayPort 1.4.

    Pour rappel voici les caractéristiques techniques concernant les modèles de référence de chez AMD. On est sur une carte équipée d’une puce Navi 21 gravée en 7 nm et d’une architecture RDNA 2. Elle pourra avoir des fréquences allant jusqu’à 2 105 MHz en Boost, 2 000 MHz de fréquence pour la mémoire et 16 Go de GDDR6 avec un bus de 256 bits. Elle est équipée de 60 CU.

    Nous n’avons pour le moment pas d’informations sur les caractéristiques exactes de cette carte ni sur son prix ou encore sur sa disponibilité. Mais si c’est comme pour les autres cartes graphiques mises sur les marchés ces dernières semaines les stocks seront très limités. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.