Sapphire RX Vega 56 Pulse : enfin le modèle custom de Sapphire !

Le marché des cartes graphiques et particulièrement celui des RX VEGA de chez AMD est devenu difficile (partiellement à cause des mineurs). En effet, des prix exorbitants accompagnés de beaucoup de ruptures de stock font que ces produits deviennent rares et surtout coûteux par rapport à leurs prix de lancement. Aujourd’hui la marque Sapphire nous présente enfin un modèle custom : la Sapphire RX Vega 56 Pulse.

sapphire RX VEGA 56 Pulse

Sapphire RX Vega 56 Pulse

Une chose étonne à propos de cette carte : la taille du dissipateur par rapport à celle du PCB. Cette carte profite néanmoins d’un design travaillé et assez réussi avec une backplate toujours aussi belle.

sapphire RX VEGA 56 Pulse

Notre GPU est refroidi à l’aide de quatre caloducs et deux ventilateurs de 95 mm afin de bien la refroidir pendant qu’elle mine vos parties endiablées sur PUBG…

Notre Sapphire RX Vega 56 Pulse affiche des fréquences de 1208 Mhz à 1512 Mhz en boost, soit un léger OC par rapport aux fréquences des modèles de référence.

sapphire RX VEGA 56 Pulse

Quant au prix, nous sommes sur du 790 euros constatés sur le site Alternate.de et oui nous sommes bien sur la RX VEGA 56 et non la 64.

Niveau disponibilité le constructeur annonce le 12 février !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.