SCORN : les configurations requises du jeu d’horreur dévoilées

    Ebb Software a révélé les configurations requises pour son nouveau jeu d’aventure et horreur à la première personne : SCORN. En revanche attention, la configuration minimale est déjà assez costaud avec par exemple un AMD Ryzen 3 ou encore un Intel Core i5 accompagné d’une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060 avec un SSD.

    Le jeu se déroule dans un univers cauchemardesque de formes étranges et de tapisseries sombres. Isolé et perdu dans ce monde de rêve, le but est d’explorer différentes régions interconnectées de manière non linéaire.

    – Monde « vécu » cohésif – SCORN se déroule dans un monde ouvert avec différentes régions interconnectées. Chaque région est une structure labyrinthique avec différentes salles et chemins à découvrir. Toute l’histoire se déroule dans le jeu, sans cinématiques pour vous distraire de la réalité terrifiante du monde vivant et respirant. Mais gardez les yeux ouverts : le jeu ne vous montrera aucune pitié si vous manquez quelque chose d’important lors de vos voyages troublants. Tout a une raison et un but : il suffit de savoir de quoi il s’agit.

     

    – Total Body Awareness – Les joueurs vivront une meilleure immersion en étant conscients du corps et des mouvements du personnage. L’interaction avec le monde est réaliste : les objets sont tenus dans les mains (au lieu de flotter dans l’air), les machines et les instruments sont actionnés par des commandes de préhension, etc.

     

    – La gestion des stocks et des munitions est définie et limitée. Il joue un rôle important pour maintenir le joueur dans un état de conscience encore plus élevé tout au long du jeu. Les joueurs devront réfléchir à quand se battre et quand se mettre à couvert et comment leurs actions affectent le monde qui les entoure. Différents styles de jeu seront nécessaires pour progresser.

    SCORN : les configurations requises

    Configuration minimale : 

    • Système d’exploitation :  Windows 10
    • Processeur : AMD Ryzen 3 3300X ou Intel Core i5-8400
    • Mémoire :  8 Go de RAM
    • Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 1060 (3 Go) ou AMD Radeon RX 470
    • DirectX : version 12 (DirectX 12)
    • Stockage :  50 Go d’espace disponible
    • Remarques supplémentaires :  SSD (Solid State Drive)

    Configuration recommandée : 

    • Système d’exploitation :  Windows 10/11
    • Processeur : AMD Ryzen 5 360 ou Intel Core i7-8700
    • Mémoire :  16 Go de RAM
    • Graphiques : NVIDIA GeForce RTX 2070 ou AMD Radeon RX 5700 XT

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.