Secretlab Cyberpunk 2077 : un fauteuil gamer à l’effigie du jeu

La société Secretlab nous dévoile  aujourd’hui une référence spéciale avec l’édition Secretlab Cyberpunk 2077 : un fauteuil gamer aux couleurs et au design à l’effigie du jeu. Cyberpunk 2077 est la convoitise de bon nombre de joueurs et sa sortie est plus qu’attendu, pour rappel le jeu est maintenant attendu pour le 19 novembre. Une attente comblée par des sociétés qui propose des éditions jaune néon de leur produit, comme NVIDIA et son GPU NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti Edition Cyberpunk 2077. Découvrons ce fauteuil aux couleurs du jeu Cyberpunk 2077 et qui se décline en deux versions.

Secretlab Cyberpunk 2077 : un fauteuil haut en couleur

Depuis 2014 la société Secretlab crée des fauteuils gamers qui allient design et ergonomie au service des joueurs. Toujours dans la recherche du fauteuil gamer parfait, la société développe des sièges pour avoir une bonne posture et être à l’aise en jouant. Pour cette édition Secretlab a réalisé un partenariat avec CD PROJEKT RED. De quoi commencer à s’équiper pour le jeu de rôle très attendu avec le fauteuil Secretlab Cyberpunk 2077. Il se base sur les versions OMEGA 2020 et TITAN 2020.

Version OMEGA 2020
Version OMEGA 2020

Se basant sur l’histoire du jeu et de son protagoniste principal la chaise Secretlab Cyberpunk 2077 réunit les éléments les plus distinctifs de Night City : une cyber-mégalopole fictive sur la côte ouest des États-Unis. Ce fauteuil sera compagnon de jeu pour explorer les recoins d’une ville inondée de néons. Le fauteuil est composé de deux couleurs, un jaune néon dominant et de noir. Vous retrouverez des coutures turquoise vives sur les bords. Les motifs évoquent une technologie avant-gardiste et mécanisée. Sur le dossier du fauteuil, on retrouve le logo du légendaire groupe Samurai dans Cyberpunk 2077. La société est allée assez loin dans les détails avec un design unique qui va du code-barres aux barres de progression cybernétique.

Sur la version OMEGA 2020, la marque recommande une taille inférieure à 180 cm pour un poids maximum de 110 kg. Pour le TITAN 2020, nous sommes plus sur une taille de 175 à 200 cm pour un poids maximum de 130 kg. Les deux versions profitent des accoudoirs 4D pour les ajuster et qu’ils correspondent à vos besoins. Les dossiers peuvent s’incliner jusqu’à 165° pour s’allonger complètement et sans effort tout en bénéficiant du soutien ergonomique. Les fauteuils profitent des nouveaux coussins en mousse viscoélastique Secretlab Signature pour épouser la courbure de votre corps et soutenir votre posture assise. De plus, le TITAN 2020 dispose d’un support lombaire réglable, intégré dans le dossier de la chaise elle-même.

Avec seulement des quantités limitées disponibles maintenant, vous retrouverez la Secretlab Cyberpunk 2077 en version OMEGA 2020 à 389 € et la version TITAN 2020 à 489 €. Vous pourrez trouver plus de détails sur la source.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.