Secretlab lance les fauteuils Titan et Omega Edition World of Warcraft

    Secretlab vient de lancer deux modèles de fauteuil pour gamers à l’effigie du très célèbre MMORPG World of Warcraft. Ces nouveaux fauteuils seront disponibles en version Horde et version Alliance.

    Secretlab lance deux modèles de sièges gamers aux couleurs du jeu World of Warcraft

    Ces nouveaux fauteuils disposent d’un revêtement en cuir PU PRIME 2.0 conçu pour être quatre fois plus durable que le cuir PU ordinaire. La marque annonce aussi qu’ils ont utilisé un nouveau processus de moulage à froid des mousses qui est en cour d’homologation. Ce nouveau procédé devrait permettre d’avoir une meilleure posture et d’être plus agréablement installé lors des longues sessions de jeu. Les fauteuils sont équipés d’accoudoirs 4D réglables et bénéficient de mousse à mémoire de forme. Le fauteuil de la série Omega est recommandé pour les gens ayant une taille inférieure à 180 cm et d’un poids inférieur à 110 kg. La version Titan s’adresse comme son nom le laisse suggérer à des gens un peu plus trapus, puisqu’elle est recommandée pour des personnes entre 175 et 200 cm et d’un poids inférieur à 130 kg.

    Secretlab fauteuil World of Warcraft

    Les fauteuils sont équipés de vérins de classe 4 et bénéficient d’une garantie de cinq ans (dont deux ans en plus si vous partagez une photo de votre fauteuil). Ils sont équipés de cinq roulettes en polyuréthane et d’un pied en aluminium.

    Ces fauteuils Wolrd of Warcraft sont en précommande sur le site de Secretlab au prix de 449 € pour le fauteuil Omega et 489 € pour le Titan. Les expéditions sont prévues pour le 16 décembre et sont faites directement depuis la Pologne avec une livraison en 2-4 jours ouvrés via UPS, FedEx et DHL. Un joli cadeau de Noël !

     


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.