Secretlab Plushie : des coussins tout doux pour faire des câlins

    Après avoir présenté ses chaises gaming TITAN Evo 2022 XXS à l’échelle 1:2, Secretlab présente ses coussins. Les Secretlab Plushie sont des coussins tout doux, veloutés et moelleux bénéficiant du tissu maison SoftWeave® Plus. Conçu pour compléter les chaises Secretlab SoftWeave® Plus, ils sont disponibles en rose peluche (Plush Pink), bleu givré (Frost Blue) ou vert menthe (Mint Green).

    Secretlab Plushie : pour faire de gros câlins tout doux assis sur son fauteuil gaming TITAN Evo 2022

    Le coussin est composé de microbilles pour procurer un réel confort. En velours doux et confortable, les coussins Plushie sont faits pour se détendre et faire les meilleurs câlins. Il suffit de s’installer confortablement et de se laisser aller. Les dimensions sont de 450 mm x 310 mm x 90 mm pour un poids de seulement 460 grammes.

    Au niveau des tarifs, il faut compter 39 € sur le site de Secretlab. Ce qui reste raisonnable, le produit n’est certes pas nécessaire, mais c’est bien pour ça que nous allons craquer !
    Il faudra cependant être très patient, le coussin étant en précommande pour une expédition seulement à partir du 7 février 2022. C’est dommage, même pas à l’heure pour mettre sous le sapin.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.