Secretlab s’associe avec Lamborghini pour créer deux fauteuils de luxes !

    La célèbre de marque de fauteuil Secretlab lance deux nouveaux fauteuils gamers en collaboration avec un célèbre fabricant d’automobiles de luxe : Lamborghini. Deux fauteuils qui composent la série Secretlab for Automobili Lamborghini Collection et qui sont conçus en collaboration directe avec le constructeur de supercars de Sant’Agata.

    Secretlab for Automobili Lamborghini Collection : pas de lambo ? Pas de problème !

    Le premier fauteuil est le Secretlab for Automobili Lamborghini Edition. Il reprend les bases du Secretlab TITAN Evo 2022 et on retrouve donc le tissu SOFTWEAVE PLUS, la base de siège en galets, le système de soutien lombaire L-ADAPT, les accoudoirs 4D et le fameux coussin magnétique à mémoire de forme pour la nuque. Le tout dans le but de créer une expérience de jeu confortable et ergonomique.

    Fauteuil gamer Secretlab for Automobili Lamborghini
    Fauteuil gamer Secretlab for Automobili Lamborghini

    L’écusson Automobili Lamborghini de couleur vert vif prend également place sur le coussin destiné à la nuque. Nous retrouvons également la couleur verte Verde Shock disponible sur les vraies voitures Lamborghini. Cette couleur contraste avec le gris du fauteuil qui reprend également le motif unique Lamborghini. N’oublions pas de préciser la présence du drapeau tricolore italien à l’avant de l’assise.

    Puis nous avons le Secretlab for Automobili Lamborghini Pinnacle Edition dont le revêtement passe sur de l’Alcantara de qualité automobile. Il est doté d’une plaque supérieure en fibre de carbone pour un aspect plus haut de gamme. En revanche, pour cette version il sera très difficile de pouvoir en disposer. Il ne sera disponible que pour les clients Lamborghini et en « quantités limitées ». Malheureusement, nous n’avons qu’une photo de ce fauteuil qui ne dévoile que l’arrière du repose-tête. Il faudra se montrer encore un peu patient pour voir le reste.

    « La quantité de détails qui entre dans chaque voiture Lamborghini est exceptionnelle, et c’est quelque chose que nous partageons chez Secretlab. Allier notre technologie de pointe et notre ergonomie à l’ADN de Lamborghini axé sur la performance pour créer non pas un, mais deux fauteuils pour les fans les plus fidèles de la marque a été un rêve. »

    A déclaré Ian Ang, co-fondateur et PDG de Secretlab.

    Fauteuil gamer Secretlab for Automobili LamborghiniPour le moment nous n’avons aucune idée des tarifs et de la disponibilité de ces deux fauteuils gamers Secretlab Lamborghini. Il faudra attendre 2022 pour en apprendre plus, les nouveaux modèles étant actuellement au stade de conception.
    Pour celles et ceux qui sont intéressés, il suffit de s’inscrire sur le site Web de Secretlab pour être notifiés lorsque ces fauteuils seront disponibles.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.