Secretlab Titan Evo 2022 The Batman Movie Edition : qui va craquer ?

    Nous avons l’habitude de voir Secretlab s’associer à diverses franchises pour sortir des éditions particulières. En effet, nous avons déjà vu des fauteuils Secretlab à l’effigie de Cyberpunk 2077 ou encore Mortal Kombat, World of Warcraft, etc. Mais aujourd’hui, la marque complète sa gamme dédiée aux personnes DC Comics en ajoutant un fauteuil à l’effigie du nouveau film The Batman avec le Secretlab Titan Evo 2022 The Batman Movie Edition. En effet, la marque proposait déjà un fauteuil à l’image de ce héros. Ce fauteuil s’ajoute donc à la collection avec, déjà présent : Superman, The Flash ou encore au Joker.

    Un fauteuil Secretlab à l’image du nouveau film The Batman

    Titan Evo 2022 oblige, nous retrouvons les trois tailles Small, Regular et XL. On y retrouve le soutien lombaire intégré au fauteuil qui se règle via des molettes. Le coussin de la nuque est pour rappel magnétique tout comme le dessus des accoudoirs, permettant ainsi de le changer facilement en cas de besoin. Les versions Small et Regular sont toutes deux proposées au prix de 674 euros. Quant à la version XL, elle est affichée à 724 euros.

    Secretlab Titan Evo 2022 The Batman Movie Edition

    Visuellement, nous aimons beaucoup le nouveau design de ce fauteuil Batman. Le logo de la chauve-souris que nous retrouvons à l’avant sous le logo Secretlab a été retravaillé et mis au goût du jour. On retrouve des parties en similicuir perforé et d’autres pleines. Forcément, l’ensemble repose sur un thème de couleur noir. Bref, un design qui colle parfaitement à l’esprit d’un film Batman récent.

    On appréciera le niveau de détail avec carrément un emblème magnétique détachable à l’arrière du fauteuil à l’effigie de la chauve-souris.

    Secretlab Titan Evo 2022 The Batman Movie Edition


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.