Secretlab TITAN Evo série 2022 Fortnite Battle Bus : un nouveau fauteuil à collectionner

    La marque Secretlab vient de présenter un nouveau fauteuil à l’effigie du célèbre jeu Fortnite. Le Secretlab TITAN Evo série 2022 Fortnite Battle Bus vient donc rejoindre l’escarcelle du fabricant.

    Secretlab TITAN Evo série 2022 Fortnite Battle Bus

    Et un de plus ! Secretlab n’en finit pas de sortir des nouveaux modèles de fauteuils depuis quelques semaines. Plus que des nouveaux modèles, il s’agit surtout de nouvelle « couleur » comme l’appelle la marque. Après nous avoir sorti récemment une édition Secretlab TITAN Evo série 2022 Assassin’s Creed en juillet et Secretlab TITAN Evo House of the Dragon en août, c’est au tour de l’édition Fortnite Battle Bus de voir le jour. Cela va de soi, une édition qui s’adresse principalement au fan du jeu.

    Comme pour tous les fauteuils de la marque nous avons le choix entre trois tailles, à savoir Small, Regular et XL :

    Taille Secretlab TITAN Evo série 2022 Fortnite Battle BusLe revêtement en similicuir hybride Secretlab NEO est aux couleurs du jeu vidéo Fortnite. Comme on peut le voir, la couleur qui prédomine est le violet et le bleu ciel. Sur le dossier on peut voir le nom du jeu et la mention « VICTORY ROYALE ». L’assise est classique et ne comprend aucune inscription. L’arrière du dossier est comme sur tous les fauteuils de la gamme richement décorés. On y retrouve un dessin représentant un camion avec des roues « boules à facettes » surmonté d’un immense système Hi-Fi. Bien évidemment, nous avons un appui-tête magnétique, des accoudoirs 4D magnétiques également, le réglage lombaire via une molette sur le côté et la possibilité de basculer le fauteuil.

    Secretlab TITAN Evo série 2022 Fortnite Battle Bus

    Côté accessoire, la marque propose trois coussins lombaires à l’effigie du jeu. Nous avons la version Peely, Llama et Cuddle Team Leader. Ils sont commercialisés aux prix de 59 euros. Il est également possible de changer le revêtement des accoudoirs pour avoir du gris ou du rose en plus de la couleur noire. Et pour les plus exigeants, la marque propose également des accoudoirs avec gel rafraîchissant.

    Pour finir, le fauteuil est proposé au prix de 674 euros en version Small et Regular et 724 euros pour la version XL.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.