Sharkoon RGB Slider White : un petit prix et tout pour plaire

    Sharkoon Technologies présente son boîtier d’entrée de gamme RGB Slider toujours au format ATX et en version White. Avec son prix largement abordable, le RGB Slider White se concentre sur les choses essentielles. Cette édition blanche dispose d’un panneau latéral en verre trempé, un cache alimentation ou encore des bandes LED RGB intégrées sur le panneau frontal. Découvrons la fiche technique de ce boîter le RGB Slider de chez Sharkoon.

    Sharkoon RGB Slider White : minimaliste, mais efficace

    Le RGB Slider White est un boîtier simple qui va à l’essentiel. Cette version blanche a pour dimensions (L x P x H): 40,0 x 19,0 x 45,6 cm pour un poids de 4,85 kg. Un format compact qui peut intégrer des cartes mères aux formats Mini-ITX, Micro-ATX et ATX. Comme son nom l’indique, il est blanc et des bandes LED RGB illuminent l’avant du boîtier avec pas moins de 14 modes préréglés. Un contrôleur RGB est intégré et elles peuvent aussi être personnalisées via les cartes mères compatibles comme ASUS Aura Sync, MSI Mystic Light Sync, GIGABYTE Fusion 2.0 et ASRock Polychrome SYNC.

    Sharkoon RGB Slider White Pour le front panel, celui-ci dispose d’un bouton Power, d’un bouton Reset, d’une prise audio ainsi que de trois ports USB dont deux USB 3.0. Pour parfaire le câble management, le boîtier est doté d’un cache alimentation et de nombreuses attaches sont disponibles à l’arrière du chassis.

    Pour la ventilation, un ventilateur de 120 mm est préinstallé à l’arrière du boîtier. En option on peut installer jusqu’à trois ventilateurs de 120 mm sur la face avant. Pour le panneau supérieur, ce sont deux ventilateurs de 120 mm ou 140 mm qui peuvent être installés. Au niveau du stockage, cinq périphériques de stockages 2,5″ pourront être installés sur le dessus du cache alimentation, derrière le plateau carte mère ou encore dans la cage HDD. Pour les disques durs 3,5″ ils prendront place dans la cage HDD. Ce Sharkoon RGB Slider White accepte une hauteur maximum de 15,7 cm pour le ventirad et une longueur maximale de 310/335 mm pour la carte graphique suivant la présence ou non de ventilateur à l’avant du boîtier.

    Le Sharkoon RGB Slider White est maintenant disponible au prix recommandé de 44,99 euros.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.