Sharkoon Skiller SGK60 : un nouveau clavier avec des switchs Kailh BOX

    La société Sharkoon présente son nouveau clavier mécanique : le KILLER SGK60. Une référence où il est possible de choisir entre trois types commutateurs Kailh-BOX, ce qui permet aux joueurs de choisir librement son style. Pour les fans de RGB, Sharkoon a prévu un éclairage RGB avec pas moins de 20 effets d’éclairage différents et chose intéressante, il se branche via une prise USB-C.

    Sharkoon Skiller SGK60 : un clavier mécanique à petit prix

    Pour le choix des commutateurs, cela va se faire entre les switchs rouges sans retour, les switchs marrons avec retour tactile et les switchs blancs qui donnent à la fois un retour tactile et acoustique. Conçus pour durer dans le temps, les commutateurs Kailh-BOX ont tous un cycle de vie d’au moins 80 millions de frappes. De plus, un lot de 14 touches supplémentaires est présent en bundle et sont en PBT double injection sont fournies avec le clavier.

    Clavier Sharkoon Skiller SGK60
    Sharkoon Skiller SGK60
    Au niveau des caractéristiques, nous avons un clavier mécanique avec un poids (câble inclus) de 1056 grammes  et 1014 g sans le câble pour des dimensions de 450,2 mm x 164,5 mm x 38,4 mm. Il proposera aussi un taux d’interrogation de 1 GHz et possède une mémoire interne de 64 Kb pour sauvegarder les paramétrages. Au niveau de l’esthétique, il possède une surface en aluminium avec un câble tressé USB Type C de 1,8 m qui est détachable.
    Sharkoon Skiller SGK60
    Sharkoon Skiller SGK60

    En ce qui concerne l’éclairage RGB, le SGK60 propose un choix de 20 effets d’éclairage au niveau des touches du clavier et du Edge Light (l’éclairage à l’arrière du clavier). Les effets peuvent être contrôlés avec le logiciel Sharkoon SKILLER SGK60. De plus, des boutons séparés permettent d’activer et de désactiver l’éclairage. Avec le logiciel, il est possible d’enregistrer 20 profils de jeu différents et de faire jusqu’à 391 entrées de macro, de quoi personnalisé le clavier à son style de jeu. Pour facilité l’accès aux macros, un bouton est dédié. Le SGK60 dispose de touches multimédias.

    Sharkoon Skiller SGK60
    Sharkoon Skiller SGK60

    Le Sharkoon SKILLER SGK60 est disponible au prix constructeur de 89,90 euros. Retrouvez toutes les informations sur le site du constructeur.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.