Sony l’annonce : pas de PlayStation 5 en boutique

    C’est par le biais de PlayStation.blog que Sid Shuman, Senior Director, SIE Content Communications a annoncé la nouvelle. Il ne servira à rien de venir en avance camper devant son magasin pour espérer acheter la console PlayStation 5 de Sony le jour de la sortie. Suite au COVID-19, acheter en magasin ne sera pas possible.

    Sony PlayStation 5 : commande en ligne sinon rien

    Mais alors, comment faire si on désire acheter une console PlayStation 5 ? C’est en fait très simple : il suffit de passer commande sur internet sur le site en ligne de son magasin favori et de venir le retirer sur place dès que celle-ci sera disponible. Une solution somme toute assez logique, surtout au vu de la période particulière que nous traversons.

    Sony PlayStation 5

    « Bonjour à tous, la sortie de la console PlayStation 5 le 19 novembre approche à grands pas ! Nous confirmons aujourd’hui que les ventes du jour de la sortie, le 19 novembre, seront effectuées via les boutiques en ligne de nos partenaires pour assurer la sécurité de nos joueurs, revendeurs et employés pendant le COVID-19.

    Aucune console ne sera disponible à la vente en magasin le jour de la sortie le 19 novembre, nous vous prions donc de ne pas camper ou faire la queue devant votre magasin habituel dans l’espoir d’acheter une PS5 le jour de la sortie. Soyez prudents, restez chez vous et commandez en ligne.

    Les joueurs qui souhaitent récupérer leur précommande dans leur magasin ne devraient pas rencontrer de difficulté au moment convenu, dans le respect des protocoles de sécurité. Renseignez-vous auprès de votre magasin habituel pour plus d’informations.

    Nous remercions notre communauté du fond du cœur pour votre soutien cette année. Bienvenue dans la nouvelle génération du gaming ! »


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.