Sortie de la souris Glorious PC Gaming Race Model 0-

    Après le succès de la souris Model 0, une souris au design très épuré avec son design en nid d’abeilles, Glorious PC Gaming Race revient avec un modèle plus petit. Bienvenue à la nouvelle souris gaming Model 0-.

    Glorious PC Gaming Race Model 0-, plus petite et toujours aussi performante

    Le modèle 0 a semble-t-il tapé dans l’œil dans acheteurs et utilisateurs puisque la marque revient avec une version mini. Cette Model 0- garde le même esprit, mais avec un poids de seulement 58 grammes.
    Le design ne change pas, avec plein de petits trous partout, de forme octogonale. Une structure en nid d’abeilles permettant une bonne prise en main, une bonne aération, mais surtout un visuel léger et un faible poids.
    Elle possède un câble de bonne longueur et elle bénéficie d’une glisse excellente.

    Côté caractéristiques techniques, la souris Model 0- possède un capteur optique de haute précision 12 000 DPI, des accélérations de 50G et une vitesse de suivi de plus de 250 IPS.
    Elle comporte six boutons programmables :

    • Clic droit
    • Clic gauche
    • Molette
    • Bouton suivant
    • Bouton précédent
    • Bouton de changement de DPI avec 5 modes sélectionnables

    Glorious PC Gaming Race Model 0-

    Tout le monde trouvera son bonheur avec deux couleurs et deux finitions : noir et noir glossy, blanc et blanc glossy. Les souris Model 0- sont disponibles en précommande pour une disponibilité mi-septembre.

    Glorious PC Gaming Race Model 0-

    Concernant le prix fabricant, il devrait se situer de 49,90 € à 54,90 €.

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.