Souris Thermaltake Level 20 RGB, du nouveau dans l’air

Tout le monde connait déjà Thermaltake, célèbre fabricant de boîtier, d’alimentations, mais aussi de matériel de refroidissement. Récemment la marque nous proposait des claviers Thermaltake Level 20, aujourd’hui la marque revient avec la souris Thermaltake Level 20 RGB Gaming Mouse.

Themaltake lance sa souris Level 20 RGB

Bientôt nous pourrons presque avoir des bureaux entièrement estampillé Level 20. En effet, nous avions déjà les boîtiers, les bureaux, et les claviers également. Cette nouvelle souris présente bien évidemment du RGB, mais nous y trouvons aussi des switch OMRON avec une durée de vie de 50 millions de cliques. Un capteur Pixart PMW-3389 offrant 16 000 DPI est présent pour notre plus grand bonheur.

Souris Thermaltake Level 20 RGB GAMING MOUSE

Nous trouvons sur cette souris Thermaltake Level 20 RGB GAMING MOUSE pas moins de huit boutons programmables. Un contrôleur ARM 32 bit avec 64 Ko de mémoire flash est aussi de la partie. Bonne nouvelle pour nos amis les gauchers, cette souris est aussi ambidextre et s’adaptera donc à tout le monde. Cette souris dispose d’un câble de 1,8 mètre et ne pèse que 50 grammes, un bon point pour certains et un mauvais pour d’autres.

Souris Thermaltake Level 20 RGB GAMING MOUSE

L’écosystème TT RGB Plus est de la partie et nous pourrons contrôler/synchroniser l’éclairage de la souris via le logiciel de la marque. Celui-ci est toujours contrôlable via contrôle vocal par exemple. De plus nous avons quatre zones d’éclairages distinctes avec 10 effets dynamiques pour bien voir sa souris en pleine nuit durant vos parties.

Souris Thermaltake Level 20 RGB GAMING MOUSE

Pour les petits curieux, la fiche produit se trouve par ici.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.