SSD AORUS RGB M.2 & AORUS RGB AIC SSD des SSD rapides !

Lors du CES se déroulant actuellement à Las Vegas, AORUS en profite pour présenter ses nouveaux SSD qui sont au format M.2 et AIC. Des SSD qui se veulent rapides. Voici les SSD AORUS RGB M.2 et AORUS RGB AIC SSD.

Des nouveaux SSD très rapide et très beaux chez AORUS : SSD AORUS RGB M.2 et AORUS RGB AIC SSD

Après deux journées passées riches en émotion au CES 2019, Gigabyte annonce mettre à jour sa gamme de SSD pour sa marque gaming AORUS. Destinés au grand public et disponibles en deux formats ; AIC (branchement sur un PCIe) et M.2, ces nouveaux SSD sauront éclairer votre tour avec leurs LED d’exception. Notez bien que ces SSD utilisent l’interface PCIe 3.0 x4.

Pour plus de clarté (et de professionnalisme), nous vous avons préparé un tableau récapitulatif des performances des différents SSD :

Caractéristiques SSD AORUS RGB M.2 AORUS RGB AIC SSD
Stockage disponible 256 Go et 512 Go 512 Go et 1 To
Vitesse de lecture séquentielle (Max) 3480 Mo/s 3480 Mo/s
Vitesse d’écriture séquentielle (Max) 2000 Mo/s 3080 Mo/s
Équipements supplémentaires – Dissipateurs thermiques en aluminium anodisé

– Logo AORUS Falcon

– Leds Numériques

– Technologies reprises des cartes-mères « AORUS Z390 » ( Leds Numériques … )

– Dissipateurs thermiques traités avec un sablage fin à la surface et une anodisation en plusieurs étapes

– Trous de vissage traités par CNC

En outre leurs performances plus que convenables, leurs designs sont sobres et épurés. Les fans inconditionnels de la marque prendront en compte les petits détails qui les rendent si uniques. Le design du dissipateur du SSD au format M.2 se mariera particulièrement avec les cartes mères AORUS.

De plus, pour éviter un éclairage lisse ou granuleux, GIGABYTE a développé des modules de mémoire AORUS RGB et la vérification multipartite afin d’améliorer continuellement les effets de lumière du SSD AORUS RGB AIC. Vous pourrez, bien entendu, toujours profiter du logiciel « RGB Fusion 2.0 ».

Soumis aux rigoureux tests « Gigabyte », ils sont garantis durables, fiables et totalement stables. La marque taïwanaise annonce faire les essais sur différentes cartes-mères et différents processeurs. Ils annoncent aussi tester les températures et les tensions. En bref, ces SSD répondent parfaitement aux normes « Gigabyte ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.