SSD Sabrent Rocket 4 Plus : un nouveau firmware qui corrige des soucis

    Avec son Rocket 4 Plus, la marque Sabrent propose un des premiers SSD NVMe PCIe 4.0 d’une capacité de 4 To. En termes de performances il affiche jusqu’à 7000 Mo/s en lecture et 6850 Mo/s en écriture, ce qui est plutôt intéressant. Jusque-là il disposait d’un firmware en version 1.1 qui affichait quelques problèmes de mise en cache et de performances. Sabrent vient d’annoncer la version 1.2.

    Corrections de soucis de mise en cache et de performances avec le nouveau firmware 1.2 du SSD Sabrent Rocket 4 Plus

    Cette mise à jour du firmware du SSD Rocket 4 Plus M.2 NVMe en version 1.2 permet logiquement de résoudre ces soucis de mise en cache et de performances. Pour les nouveaux SSD sortis des usines, pas de souci puisque le firmware a été mis à jour entre temps.
    Le SSD Sabrent Rocket 4 Plus dispose du nouveau contrôleur Physon E18 et des puces mémoires de type TLC. Le SSD est disponible en trois capacités : 1 To, 2 To et 4 To.

    SSD Sabrent Rocket 4 Plus

    Même si la mise à jour ne devrait poser aucune perte de données, Sabrent recommande malgré tout de rester prudent et de procéder à une sauvegarde des données avant toute manipulation.
    Pour télécharger le nouveau firmware du SSD Sabrent Rocket 4 Plus, il suffit de cliquer en dessous sur Download.

    https://www.sabrent.com/download/sb-rkt4p-1tb-sb-rkt4p-2tb-sb-rkt4p-4tb/


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.