Star Wars – Jedi Fallen Order : Respawn Entertainment au commande

Annoncer lors de l’E3 2018 par Electronic Arts, le jeu Star Wars – Jedi Fallen Order est enfin dévoilé. C’est le studio Respawn Entertainment qui est en charge du développement du jeu et après le succès d’Apex Legends, le studio va pouvoir s’exprimer sur un jeu d’action/aventure solo.

Star Wars – Jedi Fallen Order : Electronic Arts ne dévoile que les grandes lignes

Pour le moment, les seules informations communiquées par EA sont sur les personnes et le cadre narratif.

Star Wars – Jedi Fallen Order est un jeu d’action/aventure à la 3e personne. L’intrigue se passe peu après les événements de « Star Wars de l’épisode III : La Revanche des Sith » et « la chute des Jedi ». Nous serons donc dans la peau d’un ancien Padawan traqué par l’Empire et qui a pour objectif et non des moindres de reconstruire l’Ordre Jedi. Pour réussir cet objectif, il faudra terminer l’entrainement de notre Padawan du nom de Cal Kestis et développer ses nouvelles capacités de la Force et maîtriser le célèbre sabre laser. Le tout en étant pourchassé par l’Empire et ses Inquisiteurs.

Jeu vidéo Star Wars Jedi Fallen Order

Vous l’aurez compris c’est ici un jeu en solo orienté sur des combats utilisant la Force et les sabres laser. Ces scènes seront des « combats intenses, mais aussi réfléchis et amusants » selon les dires de Stig Asmussen (Game Director du jeu). Le communiqué nous dévoile une nouvelle planète nommée Bracca, une alliée du nom de Cere ainsi qu’un droïde de service BD-1. Notre Padawan sera poursuivi par la Deuxième Sœur, l’un des Inquisiteurs d’élite de l’Empire et de son escouade de Purge Troopers. Durant cette fuite, le jeu permettra aussi de retrouver des lieux, des armes, des équipements et des ennemis emblématiques de la franchise Star Wars. Pour le gameplay pour le moment aucune image ni explication n’ont été données.

La date de sortie mondiale est le 15 novembre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Nous en apprendrons surement davantage sur le jeu et le gameplay lors de l’E3 qui débute le 11 juin.

Nous vous laissons découvrir la vidéo d’annonce.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.