SteelSeries CS:GO Neon Rider : une collection en série limitée

Voici une collaboration exclusive entre SteelSeries et Red Moon Workshop autour du jeu CS:GO (Counter-Strike : Global Offensive) qui donne naissance à une souris et deux tapis de souris. Une gamme de périphériques gaming flashy sur la base du skin Neon Rider avec un changement de design pour la souris Sensei Ten et les deux tapis QcK L et QcK Prism XL.

SteelSeries CS:GO Neon Rider : une gamme qui ne passe pas inaperçue

Commençons par regarder la souris Sensei Ten Neon Rider qui reprend les bases de la Sensei Ten d’origine. Elle embarque le capteur phare de la série Steelseries : le Truemove Pro qui monte jusqu’à 18 000 CPI, 450 IPS et une accélération de 50 G. Elle reprend la forme ambidextre emblématique de la Sensei et est capable d’encaisser 60 millions de clics au minimum. Ce mulot embarque aussi le système d’éclairage RGB.

SteelSeries CS:GO Neon Rider

Comme nous l’avons dit, il y aura également deux tapis de souris avec tout d’abord le QcK L Neon Rider. Ce tapis dispose d’un tissu microtissé et une base en caoutchouc résistante et antidérapante. Les dimensions sont de 450 x 400 x 2 mm.

SteelSeries CS:GO Neon Rider

Et enfin nous avons le QcK Prism XL Neon Rider qui mesure 900 mm x 300 mm x 4 mm. Il profite aussi du tissu microtissé et une base en caoutchouc résistant et antidérapant. De plus, il embarque deux zones d’illumination que vous pourrez personnaliser en le connectant en USB.

SteelSeries CS:GO Neon Rider

Pour les prix de l’édition limitée SteelSeries CS:GO Neon Rider, nous sommes à 89,99 euros pour la souris Sensei Ten Neon Rider, soit 10 euros de plus que la version initiale. Pour le tapis QcK L Neon Rider il est proposé à 24,99 euros et enfin pour le tapis QcK Prism XL Neon Rider sont prix est de 69,99 euros.

Tout ce beau petit monde sera disponible dès le 12 mai sur le site SteelSeries et sur Amazon.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.