Steelseries QcK : la famille de tapis s’agrandit

Steelseries vient d’annoncer l’agrandissement de la famille de son bestseller, le tapis Steelseries QcK. Trois familles viennent s’inscrire : QcK Prism Cloth, QcK Edge et enfin QcK Hard.

Ensemble de tapis de la famille Steelseries QcK

 

Steelseries QcK Prism Cloth

Le tapis Steelseries QcK Prism Cloth est la version RGB de cette famille, avec deux zones d’éclairage personnalisable via le software PrismSync. Une synchronisation peut également se faire avec le logiciel Discord pour notifier message, un mute micro ou autres. On notera que la marque a astucieusement disposé le câble de connexion à gauche du tapis pour éviter tout entortillement avec le fil de la souris. La surface est faite de tissus haute qualité.
Disponible en version medium (320mm x 270mm x 4mm) et XL (900mm x 300mm x 4mm) à 39.99 euros et 59.99 euros respectivement.

Steelseries tapis QcK Prism

Steelseries QcK Edge

Le tapis Steelseries QcK Edge reprend la surface tissus qui a fait la gloire des tapis QcK, mais dispose dorénavant avec un bord cousu pour éviter l’usure prématurée de celui-ci. Il a été testé et optimisé pour les souris optique et laser. Le dessous du tapis est fait en gomme pour supprimer tout dérapage pendant l’utilisation.
Le tapis QcK Edge est disponible en trois tailles: Medium (320mm x 270mm x 2mm), Large (450mm x 400mm x 2mm) et XL (900mm x 300mm x 2mm), aux prix respectifs de 14.99 euros, 24,99 euros et 34,99 euros.

Steelseries tapis QcK Edge

Steelseries QcK Hard

Ce tapis dur a surface polyéthylène a été travaillé pour les DPI faibles comme élevés. Sa dureté accroit la vitesse de déplacement, sa longévité et une surface plane.
Une seule taille ici : 320 mm x 270 mm x 3 mm pour un prix de 29,99 euros.

Steelseries tapis QcK Hard

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.