Steelseries QcK : trois nouvelles gammes de tapis

La célèbre marque de périphérique gaming SteelSeries vient de présenter de nouvelles références à son catalogue de tapis de souris. C’est ainsi que trois nouvelles gammes débarquent sous les noms de QcK Prism Cloth, QcK Edge et enfin QcK Hard.

Tapis de souris QcK : trois nouvelles gammes pour que tout le monde soit content

Le choix d’un tapis de souris peut être à la fois totalement négligé par certains utilisateurs, et très minutieux pour d’autres personnes. En effet, les tailles et les matières disponibles sont nombreuses et chaque personne à ses préférences dans ce domaine-ci. SteelSeries a encore une fois bien cerné le marché et propose trois nouvelles gammes de tapis de souris pour que tout le monde y trouve son bonheur.

Ensemble de tapis de la famille Steelseries QcK

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tapis de souris Steelseries QcK Prism Cloth

Puisque maintenant même les tapis de souris disposent d’RGB, SteelSeries l’implémente également dans sa gamme QcK Prism Cloth. Nous aurons deux zones RGB configurables via le logiciel maison PrismSync. Histoire de ne pas faire juste des couleurs bêtement SteelSeries à même implémenter une fonctionnalité qui peut se montrer intéressante, configurer un effet en cas de nouveaux messages sur Discord, en cas de micro coupé ou encore toute autre possibilité. Disponible dans plusieurs tailles, medium (320mm x 270mm x 4mm) et XL (900mm x 300mm x 4mm) à des prix respectifs de 39,99 euros et 59,99 euros. Ils sont faits de tissu de haute qualité et nous avons son câble USB sur la gauche du tapis.

Steelseries tapis QcK Prism

Tapis de souris Steelseries QcK Edge

Disponible en medium (320mm x 270mm x 2mm), Large (450mm x 400mm x 2mm) et XL (900mm x 300mm x 2mm) au prix de 14.99 euros, 24,99 euros et 34,99 euros cette gamme QcK Edge utilise le même tissu que les générations précédentes de tapis. La différence se tiendra dans le fait que dorénavant les bords du tapis sont cousus pour qu’il évitent de s’effilocher. La matière sous le tapis est faite de gomme afin de ne pas glisser sur la surface d’un bureau et de rester parfaitement stable.

Steelseries tapis QcK Edge

Tapis de souris Steelseries QcK Hard

QcK Hard, comme son nom le laisse sous-entendre celui est totalement rigide puisqu’il est composé de polyéthylène. La rigidité de ce tapis aura un effet avantageux sur sa longévité et sur la vitesse de glisse d’une souris. Il sera lui disponible dans une seule taille de 320 mm x 270 mm x 3 mm à un prix de 29,99 euros.

Steelseries tapis QcK Hard

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.