Stranded Deep : le jeu offert ce lundi 28 décembre par Epic Games

    Noël est passé, mais Epic Games finit l’année en beauté en continuant d’offrir chaque jour un jeu sur son store et aujourd’hui, lundi 28 décembre c’est au tour du jeu Stranded Deep. Le studio sait comment vous aider à occuper vos vacances (pour les plus chanceux) avec 15 jeux à récupérer depuis le 17 décembre jusqu’au jeudi 31 décembre. De plus, un tweet de @jovanmunja révèle même la liste des jeux, vous n’avez plus qu’à sélectionner les jeux qui vous intéressent.

    Stranded Deep : un jeu de survie et d’aventure

    À partir de 17h00, le studio Epic Games donne la possibilité de récupérer gratuitement le jeu Stranded Deep (et c’est actuellement le jeu Night in the Woods qui est offert). Un jeu vidéo indépendant qui a débuté en version bêta le 26 janvier 2015 et qui a beaucoup évolué depuis pour y avoir joué depuis presque le début. Il s’agit d’un jeu de survie et d’aventure ou le joueur incarne un homme rescapé d’un crash d’avion.

    Stranded DeepLe jeu permet d’évoluer dans un environnement créé dynamiquement et qui est composé de petites îles isolées et inhabitées. Le but recherché est d’explorer ces îles à la recherche de ressources nécessaires à la survie du joueur avec par exemple : des noix de coco et des crabes pour la faim, du bois, et de la pierre ou encore des yuccas pour la fabrication des objets. Mais attention a bien gérer les indicateurs de faim et de soif ainsi que la jauge de santé.

    IndicateursPour les crafts, le jeu permet de créer des outils avec les ressources de base (bois, pierre, corde) pour ensuite pouvoir fabriquer un abri et explorer les îles aux alentours, mais aussi les épaves de bateaux qui eux contiennent des objets uniques.

    De la survie et de l’aventure pour ce jeu Stranded Deep qui permet d’explorer un monde ouvert avec au début un radeau de sauvetage puis un véritable bateau avec une voile et un gouvernail, voire même un moteur.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.