Tapis de souris Razer Firefly V2 RGB : toujours plus de RGB

Le Razer Firefly V2 RGB est le nouveau tapis de souris de chez Razer. Il s’agit d’un tapis de souris plus mince et plus lumineux que la version antérieure, le Razer Firefly, avec une petite nouveauté, un passage de câble prévu pour la souris.

Razer Firefly V2 RGB : que la lumière soit

La surface du tapis est conçue pour offrir la meilleure expérience possible à l’utilisateur. Testée en laboratoire, la marque annonce une surface micro-texturée assurant une grande précision lors des mouvements de la souris

Razer Firefly v2 rgb texture de la surface

Afin de ne pas être gêné dans votre usage quotidien, Razer a ajouté un support pour le câble de la souris. Les utilisateurs disposant d’une souris filaire ne seront alors plus dérangés par le câble pendant leurs sessions de jeux. Plus aucune raison, donc, de louper par exemple un kill sur Call of Duty : Modern Warfare.

Razer n’a pas oublié l’éclairage RGB tout autour du tapis avec pas moins de 19 zones lumineuses et 16,8 millions de couleurs. On retrouve également en haut à droite le logo de la marque qui est rétroéclairé. La gestion de l’éclairage est confié au logiciel de la marque RAZER SYNAPSE 3, où vous pourrez créer l’environnement lumineux de votre choix. Et bien sûr synchroniser les effets et couleurs avec d’autres périphériques et composants compatibles.

Avec des dimensions de 355 mm x 255 mm x 3 mm, il se fait plus fin d’un millimètre par rapport au Razer Firefly qui avait pour dimension 355 mm x 255 mm x 4 mm. Pour le moment, un seul type de surface est disponible, comme nous pouvons le constater sur le tableau ci-dessous.

Comparaisons Razer Firefly v2 rgb et Firefly

Le tapis Razer Firefly V2 RGB est disponible actuellement sur le site de RAZER et devrait arriver rapidement chez les revendeurs habituels. Il est proposé au prix de 59,99 euros.

Pour plus de détails, retrouvez la fiche produit par ici.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.