TEAMGROUP développe sa mémoire DDR5

    TEAMGROUP, un des leaders mondiaux de la mémoire informatique, a rapidement répondu aux changements de la demande du marché pendant la période de transition cruciale de la technologie DRAM de nouvelle génération. En intégrant les technologies les plus récentes pour promouvoir son développement de la mémoire DDR5, l’entreprise a devancé les concurrents et a développé le premier échantillon d’ingénierie de mémoire DDR5 grand public. Fort de ce succès, il accueillera la nouvelle génération de DDR5 auprès des consommateurs du monde entier.

    TEAMGROUP travaille avec les fabricants de cartes mères pour sa DDR5 grand public

    Actuellement, TEAMGROUP travaille dur pour produire son premier lot de mémoire DDR5 avec les spécifications provisoires de 16 Go, 4800 MHz et 1,1 V pour un seul module. La société coopère avec les principaux fabricants de cartes mères tels que ASUS, MSI, ASRock et GIGABYTE en fournissant de la mémoire et en collaborant avec leurs divisions R&D pour effectuer des tests de validation. Grâce à la collaboration des équipes R&D, TeamGroup a pu accélérer le développement de sa mémoire DDR5 en ajustant les paramètres initiaux. La réussite de la phase de validation confirmera que les fréquences des produits DDR5 standard dépassent celles des produits DDR4 overclockés et représentera un autre grand pas en avant dans l’évolution de la mémoire informatique.

    TEAMGROUP DDR5 Memory module

    On s’attend à ce que les consommateurs n’aient pas besoin d’entrer dans le BIOS pour activer la fonction d’overclocking (XMP) au début de la génération DDR5. Après avoir installé la mémoire DDR5, les consommateurs peuvent démarrer directement leurs ordinateurs et profiter des hautes performances sans l’étape d’overclocking de la DDR4. Les avantages d’une DDR5 plus rapide seront instantanément démontrés et les consommateurs pourront profiter sans effort de la vitesse apportée par la nouvelle génération.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.