TEAMGROUP prend la tête et annonce la mémoire DDR5

    TEAMGROUP annonce via un communiqué de presse qu’il prend la tête sur la mémoire nouvelle génération DDR5. La marque comprend l’importance de prendre de l’avance dans la prochaine génération de technologie DDR, d’où la sortie de la mémoire DDR5 de la série ELITE en 2021. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le développement de produits DDR3 et DDR4, la société dispose d’une grande capacité de R&D avancées et jouit d’une excellente qualité de produit. Après que le JEDEC a annoncé la norme de mémoire DDR5, TEAMGROUP a travaillé avec ses partenaires de fabrication de circuits intégrés pour être pionnier et se préparer à cette nouvelle génération.

    Mémoire DDR5 : TEAMGROUP en première ligne

    L’entreprise ouvre la voie avec sa première mémoire DDR5 dans le cadre de sa gamme de produits de mémoire ELITE. Il est prévu un module de 16 Go à 4800 MHz fonctionnant à 1,1 V (contre 1,2 V pour la génération précédente). Le taux de transfert de données est augmenté de 4 800 à 5 200 Mbps, soit une augmentation de 1,6 fois tout en réduisant la consommation d’énergie de 10 %. La mémoire DDR4 actuelle avec code de correction d’erreur (ECC) nécessite une puce supplémentaire installée sur le PCB, tandis que la DDR5 prend en charge l’ECC sur puce, une fonctionnalité qui corrige automatiquement les erreurs sur un seul bit. Ceci améliore considérablement la stabilité du système.

    TEAMGROUP DDR5 Génération

    TEAMGROUP a fait de nombreux préparatifs en 2020 pour prendre la tête du marché DDR5 et coordonnera ses sorties avec les plateformes DDR5 des deux principaux fabricants de processeurs : Intel et AMD. La mémoire DDR5 de la société devrait être disponible dès le troisième trimestre 2021.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.