TerraMaster D2-310 : un stockage RAID 2 baies avec USB 3.1

    Après un DAS 8 baies pour les créateurs, le D8 Thunderbolt 3, nous nous intéressons de nouveau à la marque TerraMaster. Une marque professionnelle spécialisée dans la fourniture de produits de stockage innovants. En effet, la marque présente son stockage TerraMaster RAID D2-310, disposant de deux baies avec port USB 3.1 5 Gbps. Il se destine aux petites installations domestiques et les petites entreprises.

    TerraMaster D2-310

    Le D2-310 est un périphérique de stockage parfait pour les professionnels de la création tels que les monteurs vidéo, les graphistes et les animateurs travaillant à la maison et dans les petits bureaux. Ses deux baies prennent en charge les disques SATA 2,5″ et 3,5″. Sa capacité de stockage maximale est de 36 To (2 disques de 18 To), qui varie en fonction du type de RAID que l’on choisit.
    Les utilisateurs peuvent en effet choisir parmi quatre modes de stockage :

    • RAID 0
    • RAID 1
    • JBOD
    • SINGLE

    Ouverture du rack

    Son châssis est en alliage d’aluminium refroidi avec un ventilateur de 80 mm intelligent. Le D2-310 a passé plusieurs certifications, notamment FCC, CE, UL, GS et RoHS. Le D2-310 dispose d’un port USB 3.1 Type-C gen1 x 1 compatible avec les systèmes Windows et Mac. Cela offre un débit théorique allant jusqu’à 410 Mo/s, offrant une vitesse de copie d’environ 3 secondes pour un fichier de 1 Go.

    Arrière TerraMaster D2-310

    Le stockage RAID TerraMaster D2-310 a un tarif recommandé de 159,99 $. Il se trouve déjà sur Amazon au prix de 159,99 euros. Pour ce tarif il bénéficie d’une garantie exclusive zéro souci avec un remplacement à neuf pendant 2 ans et un service rapide en 24 heures.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.