Du RAID 5 avec le stockage TerraMaster D5-300 à cinq baies

    TerraMaster, dont nous avons déjà parlé, est une marque professionnelle spécialisée dans la fourniture de produits de stockage innovants pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. La marque présente le D5-300, un stockage RAID à cinq baies qui se destine aux professionnels, que ce soit en petite structure ou indépendants. Le D5-300 dispose d’un châssis robuste en alliage d’aluminium.

    Les cinq baies du TerraMaster D5-300 permettent d’atteindre une capacité maximale de stockage allant jusqu’à 90 To (avec des disques durs de 18 To comme les Seagate IronWolf 18 To). Il prend en charge toute une sélection de modes RAID : RAID 0, RAID 1, RAID 5, RAID 10, CLONE, JBOD et Single Disk. Chacun pourra ainsi, en fonction des besoins, trouver la manière de gérer au mieux ses disques. Bien entendu la capacité de stockage variera en fonction du type de RAID utilisé.

    TerraMaster D5-300 RAID 5

    Le châssis lui assure une bonne protection des disques de stockage, mais permet également une bonne dissipation thermique. Celle-ci est aidée par la présence de deux ventilateurs intelligents. La vitesse du ventilateur est automatiquement basée sur la température des disques durs, c’est-à-dire que l’appareil restera à une température de fonctionnement optimale.
    On retrouve en termes de connectiques de l’USB 3.1 Gen1 Type-C capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 220 Mo/s.

    TerraMaster D5-300 USB 3.1 Type-C

    Le D5-300 est conçu pour les professionnels, adapté à diverses applications de stockage de données. Il offre un stockage RAID fiable pour le montage vidéo, les sauvegardes de données, les enregistrements financiers, la vidéosurveillance, les données d’entreprise et autres. Le D5-300 a passé plusieurs certifications standard, notamment FCC, CE, UL, GS et RoHS.

    TerraMaster D5-300

    Le stockage RAID à cinq baies TerraMaster D5-300 a un prix recommandé de 269,99 $. Il n’est pour le moment pas disponible chez nous.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.