World Of Warcraft: Shadowlands
Voici un nouveau jeu que nous intégrons à notre protocole de test avec le célèbre MMORPG World Of Warcraft: Shadowlands. Depuis la dernière mise à jour, le jeu intègre le Ray Tracing. Clairement, le jeu n’est pas une claque visuellement parlant, mais étant donné son âge il reste cependant vraiment très beau. Nous faisons le relevé via Fraps et pendant un trajet en fly. Nous obtenons une moyenne de 108 FPS sans RTX et DLSS et 74 FPS avec. 126 FPS au maximum sans et 118 FPS maximum dès que nous activons les deux technologies. Pour les FPS minimum, nous obtenons 96 FPS sans RTX et DLSS et 38 FPS avec.
Shadow of the Tomb Raider
Passons à Shadow of the Tomb Raider, un jeu développé en collaboration par Eidos Montréal et Crystal Dynamics. Le jeu est vraiment beau malgré le fait qu’il ne consomme pas de manière excessive les ressources de la carte graphique. Ainsi nous relevons 86 FPS de moyenne sans RTX et DLSS et 81 FPS avec, au maximum nous obtenons 140 FPS sans et 155 FPS avec les deux technologies actives. Enfin, nous avons 66 FPS au minimum sans et 59 FPS dès lors que nous activons les deux technologies.
lire la suite
- Introduction, aspect visuel et caractéristiques
- Logiciels
- Benchmarks applications
- Assassin’s Creed Odissey et Valhalla
- Call of Duty: Modern Warfare et Black Ops Cold War
- Battlefield V et Far Cry 5
- Deliver us the Moon et Tom Clancy’s The Division 2
- STAR WARS Jedi: Fallen Order et Fortnite
- Grand Theft Auto V et Red Dead Redemption 2
- Microsoft Flight Simulator 2020 et Anno 1800
- World Of Warcraft: Shadowlands et Shadow of the Tomb Raider
- Watch Dogs Legion et Cyberpunk 2077
- Tests écran à la sonde
- Relevés de températures, consommation et décibels
- Conclusion
- Galerie photo