Test : Alienware AREA-51m R2, un CPU desktop dans un laptop

    Battlefield V

    On passe sur l’excellent Battlefield V qui pour le coup est beaucoup plus gourmand que les titres de la franchise Call of Duty. Cependant, le titre reste fluide et comme à notre habitude nous faisons les relevés sur le début de la campagne solo « Tirailleur ». Ainsi, nous obtenons une moyenne de 106 FPS de moyenne sans RTX / DLSS et on tombe à 72 FPS avec. Au maximum, nous obtenons 128 FPS sans et 84 FPS avec Ray Tracing et DLSS. Pour finir nous relevons 71 FPS au minimum sans le RTS / DLSS et 62 FPS avec. Sur ce jeu on constate bien l’impact du Ray Tracing qui est un gros consommateur de ressources graphiques. Heureusement que la technologies Deep Learning Super Sampling est là pour rattraper un peu les FPS perdues dans la bataille. Nous avons pu aller faire quelques frags sur une partie multijoueur et c’est agréable de pouvoir jouer dans ces conditions sur un ordinateur « portable ».

    Far Cry 5

    Nous voilà rendus sur le jeu Far Cry 5 qui de son côté n’est pas excessivement gourmand. Ici pas de RTX ni de DLSS on se contente du strict minimum et cela fait parfaitement le job. On relève donc une moyenne de 127 FPS, 149 FPS au maximum et 106 FPS au minimum. Le jeu est donc vraiment très fluide et nous avons pu en profiter un peu lors du test et à aucun moment nous n’avons eu à subir de perte de FPS importante.

    Benchmark Alienware Area-51M R2 Far Cry 5

    lire la suite

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.