Test : Alienware AREA-51m R2, un CPU desktop dans un laptop

    Deliver us The Moon

    Allons maintenant sur la Lune avec le titre Deliver us The Moon. Ce jeu bénéficie des technologies RTX et DLSS et nous en profitons donc pour le tester avec et sans. Nous faisons les relevés sur le début de la partie juste après avoir récupéré la combinaison spatiale. Ainsi, nous sommes à 126 FPS de moyenne et 119 FPS avec le RTX et le DLSS. Nous avons 144 FPS au maximum sans les deux technologies et 131 FPS une fois celle-ci active. Enfin nous obtenons 103 FPS au minimum sans et 100 FPS dès lors que nous activons le RTX et le DLSS. Sur ce jeu l’impact du Ray Tracing est vraiment limité.

    Tom Clancy’s The Division 2

    Sur le jeu Tom Clancy’s The Division 2, nous n’avons ni Ray Tracing ni DLSS. Le jeu se suffit à lui-même et les graphismes sont déjà très beaux comme ça. Le titre est pourvu d’un benchmark, mais celui-ci ne nous donne pas des résultats suffisamment précis. Nous utilisons donc le logiciel Fraps que nous activons dès le début du benchmark et le coupons juste avant la fin. Nous obtenons donc une moyenne de 91 FPS, un maximum de 122 FPS et 73 FPS au minimum. Le jeu est très fluide est nous avons pu aller réaliser quelques missions dans la capitale américaine et nous n’avons jamais rencontrés de chute de FPS.

    Benchmark Alienware Area-51M R2 Tom Clancy's The Division 2

    lire la suite

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.