STAR WARS Jedi: Fallen Order
Nous voilà rendus sur STAR WARS Jedi: Fallen Order développé par Respawn Entertainment. Sur ce jeu, pas de RTX ou de DLSS à se mettre sous la dent, d’ailleurs les paramètres graphiques modifiables dans les options du jeu sont relativement peu nombreux. Nous relevons donc 131 FPS de moyenne, 145 FPS au maximum et 95 FPS au minimum. Un jeu très fluide dans son ensemble. Un petit bémol, lors d’une courte partie d’une heure nous avons eu une lourde perte de FPS d’un coup. Un souci qui ne s’est produit qu’une seule fois cela dit.
Fortnite
Passons au titre Fortnite qui réunit plusieurs millions de joueurs à travers le monde. Le jeu bénéficie désormais du Ray Tracing et du DLSS depuis plusieurs semaines maintenant. C’est donc tout naturellement que nous le testons avec et sans ! Ainsi, nous obtenons une moyenne de 132 FPS sans et 68 FPS avec. Au maximum nous relevons 158 FPS sans et 80 FPS avec les deux technologies. Pour finir, nous sommes à 100 FPS au minimum sans et 59 FPS dès lors que nous activons le RTX et le DLSS. On constante donc que l’apport du Ray Tracing impact lourdement les performances sans pour autant améliorer de manière significative les graphismes.
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- Introduction, aspect visuel et caractéristiques
- Logiciels
- Benchmarks applications
- Assassin’s Creed Odissey et Valhalla
- Call of Duty: Modern Warfare et Black Ops Cold War
- Battlefield V et Far Cry 5
- Deliver us the Moon et Tom Clancy’s The Division 2
- STAR WARS Jedi: Fallen Order et Fortnite
- Grand Theft Auto V et Red Dead Redemption 2
- Microsoft Flight Simulator 2020 et Anno 1800
- World Of Warcraft: Shadowlands et Shadow of the Tomb Raider
- Watch Dogs Legion et Cyberpunk 2077
- Tests écran à la sonde
- Relevés de températures, consommation et décibels
- Conclusion
- Galerie photo