Test : Alienware Aurora R13, le gaming avant tout

    Alienware Aurora R13 : Watch Dogs: Legion & Cyberpunk 2077

    Avant-dernier jeu de notre protocole de test avec Watch Dogs: Legion développé par le studio Ubisoft Toronto et sorti en 2020. Le jeu permet de le tester avec les technologies de Ray Tracing, mais également DLSS et nous relevons ainsi :

    • En 2160p, 58 FPS de moyenne et 61 FPS avec le DLSS et le RTX
    • En 1440p, 93 FPS de moyenne et 79 FPS avec le DLSS et le RTX
    • En 1080p, 103 FPS de moyenne et 79 FPS avec le DLSS et le RTX

    Pour finir la partie des tests en jeu, nous voilà sur le fameux jeu Cyberpunk 2077. Comme pour le jeu précédent, nous pouvons faire les relevés avec et sans DLSS et RTX. Nous obtenons :

    • En 2160p, 28 FPS de moyenne et 49 FPS avec le DLSS et le RTX
    • En 1440p, 48 FPS de moyenne et 65 FPS avec le DLSS et le RTX
    • En 1080p, 74 FPS de moyenne et 79 FPS avec le DLSS et le RTX

    Notre Aurora R13 se place en tête dans les différents benchmarks. Il fait un poil mieux que son concurrent que nous avions testé il y a quelques mois. C’est un ordinateur qui est très à l’aise dans les jeux et qui permet de jouer dans de très bonnes conditions dans la majorité des définitions.

    Nous avons fini la partie des benchmarks sur les jeux et nous allons désormais passer à la suite et voir ce que donnent les différents relevés de températures, de consommation et  les nuisances sonores.

    lire la suite


    2 Commentaires

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.