Test : Alienware m15 R6, RTX 3080 et écran 360 Hz, ça vaut quoi ?

    Deliver us The Moon

    Allons maintenant sur la Lune avec le titre Deliver us The Moon. Ce jeu bénéficie des technologies RTX et DLSS et nous en profitons donc pour le tester avec et sans. Nous faisons les relevés sur le début de la partie juste après avoir récupéré la combinaison spatiale. Ainsi, nous sommes à 141 FPS de moyenne sans RTX / DLSS et 117 FPS avec. Nous avons 167 FPS au maximum sans les deux technologies et 141 FPS une fois celle-ci active. Enfin, nous obtenons 106 FPS au minimum sans et 98 FPS dès lors que nous activons le RTX et le DLSS. Contrairement à d’autres tests que nous avons pu faire, cette fois-ci on peut noter que le RTX et DLSS ont un impact bien plus marqué et ont une vraie influence sur les résultats.

    Tom Clancy’s The Division 2

    Sur le jeu Tom Clancy’s The Division 2, nous n’avons ni Ray Tracing ni DLSS. Le jeu se suffit à lui-même et les graphismes sont déjà très beaux comme ça. Nous obtenons donc une moyenne de 105 FPS, un maximum de 144 FPS et 84 FPS au minimum. Le jeu est très fluide, nous avons pu aller réaliser quelques missions dans la capitale américaine et nous n’avons jamais rencontré de chute de FPS.

    Benchmark Alienware m15 R6 Tom Clancy's The Division 2

    lire la suite

    5 Commentaires

    1. Bonjour,

      J’adore aussi Alienware. Beau, classe, raffiné, performant et avec une Aura, surtout en laptop.

      Page1 dans la fiche technique, le processeur n’est pas le bon c’est un I7 et non un I9, dans la partie stockage ce n’est pas 1 SDD mais 2.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.