Test : AORUS Z370 AORUS GAMING 7

Chez HardwareCooking on aime les tests, et aujourd’hui nous vous présentons celui de la toute nouvelle Gigabyte Z370 AORUS GAMING 7 !

Carte mère AORUS Z370 AORUS GAMING 7

Introduction

Est-elle LA carte idéale à avoir ? Quelles sont ses arguments ? C’est ce que nous allons voir tout au long des prochaines pages

test Z370 AORUS GAMING 7

Cette carte mère est au socket 1151, chipset Z370, a été conçue pour accueillir les derniers processeurs Intel Core de la génération Coffee Lake (Intel Core série 8000). Cette carte se positionne sur le haut de gamme de la marque, ce qui devrait lui apporter un maximum d’atouts !

Actuellement disponible chez nos revendeurs Français, son prix conseillé reste dans les 270 €, tout comme sa grande sœur (Z270) à sa sortie. Le moins que l’on puisse dire à première vue c’est que le design de cette carte est très travaillé et très réussit.

test Z370 AORUS GAMING 7

Lire la suite
1
2
3
4
5
6
7
PARTAGER
Article précédentCorsair Spec-04 passe en verre trempé
Article suivantConcours Hybrid Cooling
Étudiant en conception & design de produits, mais surtout passionné de Hardware depuis tout petit, je réalise également des mods, tests, etc...

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.