Test : ASRock X399 Taichi

    Conclusion

    Pour conclure ce test, cette carte mère ASRock X399 Taichi offre de très bonnes prestations et est disponible à un prix moyen de 390 euros chez Amazon par exemple.

    On aimera son design, sobre et élégant à la fois, qui tourne autour des roues crantées comme avec le radiateur du chipset mais aussi le pattern que l’on distingue directement sur le PCB de la carte mère. Nous regretterons en revanche qu’il n’y ait pas de dissipateur thermique pour SSD M.2 comme certaines de ses concurrentes.

    Avec ce socket TR4, nous sommes évidemment sur du très haut de gamme, ici pas de fonctions d’overclocking automatique donc le tout se fait manuellement et c’est aussi très bien ainsi puisque comme à chaque fois, les overclocking automatiques sont toujours brouillon et augmentent abusivement le voltage CPU.

    Pour terminer, cette carte mère sera une alliée parfaite pour votre processeur AMD Ryzen Threadripper et créer ainsi de grosses workstation performantes.

    Test carte mère ASRock X399 Taichi

    Pour

    • Design sobre et élégant
    • Connectique
    • Trois port SSD M.2 NVMe
    • Double RJ45

    Moins

    • Pas de dissipateur thermique pour SSD M.2

    Médaille d'or par HardwareCooking

    Envie de voir plus de photos et de vidéo ? Retrouvez dans notre dernière page la galerie photo de cette carte mère ainsi que notre vidéo ! Enfin, n’oubliez surtout pas de vous abonner à notre chaîne en cliquant ici, c’est très important, c’est gratuit, et ça fait plaisir ?

    Voir la suite

    3 Commentaires

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.