Test : ASUS ROG STRIX Z370-F GAMING

Conclusion

Pour conclure ce test, cette carte mère ASUS ROG STRIX Z370-F GAMING offre de très bonnes prestations pour son prix moyen de 200 euros par exemple chez Amazon.

Elle offre un niveau d’équipement intéressant pour une carte moyen de gamme avec par exemple les deux emplacements pour SSD au format M.2 dont un refroidi directement avec le radiateur du chipset. Avec un design très agressif et une unique barre RGB au niveau de la connectique arrière, le design est également de très haut vol et c’est un réel plaisir de l’avoir sous les yeux.

Point de vue overclocking, oubliez l’OC automatique via le BIOS et préférez l’OC manuel ou à la rigueur l’OC automatique via le logiciel d’ASUS Dual Intelligent Processeur 5 pour ceux qui préfèrent ne pas toucher au BIOS pour l’OC.

Pour terminer, cette carte mère sera un allié parfait pour votre processeur Intel de huitième génération et vous ne serez pas déçus !

Test carte mère ASUS ROG STRIX Z370-F GAMING

Pour

  • Design
  • Dissipateur thermique M.2
  • AI Suite

Moins

  • Voltage de l’overclocking automatique via le BIOS
  • Pas de header USB 3.1

Médaille d'or par HardwareCooking

Attention, ne ratez surtout pas notre dernière page qui contient notre vidéo unboxing et une galerie photos de cette carte mère ASUS ROG STRIX Z370-F GAMING !

Voir la suite

2 Commentaires

  1. Hello,
    C’est possible d’avoir un peu plus de détail sur votre OC via le soft?
    Il y a des réglages à faire avant de le lancer, vous avez mis quoi ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.