Test : boîtier Enermax StarryFort SF30

    Conclusion : test boîtier Enermax StarryFort SF30

    En conclusion de ce test sur ce boîtier Enermax StarryFort SF30, nous avons ici un boîtier offrant un design et un équipement intéressant pour son positionnement tarifaire qui est de 90 euros sur LDLC pour rappel. Pour ce prix nous disposons de quatre ventilateurs sRGB et une bande LED RGB. Mais également d’une façade et une vitre latérale en verre trempé.
    Le boitier dispose d’une bonne aération et d’un bon flux d’air avec pas moins de six emplacements pour ventilateurs en tout.

    Test Enermarx StarryFort SF30

    Que dire, le montage ne pose pas de souci, les éléments trouvent facilement leur place. On peut facilement y intégrer une configuration musclée sans pour autant risquer de la voir trop chauffer. La qualité de fabrication n’est pas extraordinaire, mais elle reste correcte et pleinement satisfaisante au regard du prix.
    Les amateurs de RGB seront ravis, les autres moins car on en prend plein les yeux.
    Revers de la médaille, tout ce RGB demande beaucoup de câbles et le câble management n’en est pas facilité. De plus, quelle idée en 2019 d’utiliser encore des prises MOLEX ???

    Médaille d'or par HardwareCooking

    Pour

    • Ventilateurs et bande LED RGB
    • Hub RGB
    • Compact dehors, grand dedans
    • Silencieux
    • Bien ventilé

    Moins

    • Prises Molex pour le branchement des ventilateurs
    • Vitesse des ventilateurs non gérables
    • Câble management mal pensé

    2 Commentaires

    1. Bonjour,
      Un énorme merci à vous j’avais un gros problème de connectique avec mon Enermax SF30, mais grâce à vous et vos conseils je m’y suis retrouvé !
      Bon courage pour la suite !!!

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.