Doom Eternal RTX en UHD (3840 x 2160 pixels)
Une fois passé en 2160p (aka la 4K avec l’abus de langage), notre RX 5500 XT est toujours au-dessus de la barre des 60 FPS, mais de peu avec une moyenne de 63 FPS. Notre RTX 3090 elle est à 202,5 FPS de moyenne sans les technos NVIDIA et 162 FPS avec. Notez à quel point la RTX 3080 Ti est proche de sa grande sœur. À noter également qu’activer le DLSS et le Ray Tracing nécessite plus de 8 Go de mémoire. Ainsi, il ne reste plus que notre RTX 3080 qui peut activer ces technologies avec une moyenne de 142,7 FPS et 179,8 FPS sans. Pour le coup, même la RTX 3070 Ti ne parvient pas à pousser les graphismes à fond dans cette définition avec le RTX et le DLSS.
En page suivante, regardons les impacts visuels des effets du Ray Tracing dans ce titre.
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- Introduction, configuration requise et configuration de test
- FullHD (1920 x 1080 pixels)
- QHD (2560 x 1440 pixels)
- UHD (3840 x 2160 pixels)
- Ray Tracing, DLSS et conclusion
Très très orienté Nvidia le test.
Je vous enleve de mes flux RSS. Ça n’a aucun intérêt.
Bonjour, c’est seulement parce que nous n’avons pas réussi à nous procurer les dernières cartes AMD Radeon RX 6000 pour ce test. Nous avons donc simplement fait avec les cartes que nous avons à disposition, à notre grand désarroi !
Je pense que c’était plus pertinent d’attendre pour donner un vrai axe de comparaison. D’un côté le HDG 2020/21 d’un constructeur. De l’autre la gamme mi 2019…
Si je dois changer ma 1080ti demain c’est pas sur votre article que je vais conclure quoi que ce soit. Le but n’était peut-être pas d’aider au choix en ce cas pas de souci. J’ai juste rien compris. Mais j’ai pas compris l’intérêt du tout du coup.
Oula c’est tout ce que j’ai envie de dire en lisant votre commentaire