Test : Enermax Equilence

Aujourd’hui nous avons sur notre table de test un nouveau boîtier venu de chez Enermax. Un boîtier qui se veut accessible puisqu’il est vendu en moyenne à 115 euros. Voyons donc en détail le boîtier Enermax Equilence.

Boîtier Enermax Equilence

Introduction

Le boîtier Enermax Equilence est un boîtier au format moyen tour pesant 9,98 kg pour des dimensions de 235 mm de largeur, 500 mm de profondeur et de 510 mm de hauteur. Ce châssis acceptera les cartes mères jusqu’au format ATX, des cartes graphiques de 420 mm et un ventirad de 175 mm de hauteur. Il met également l’accent sur le silence et le verre puisque nous avons des panneaux équipés de mousse d’isolation phonique et une vitre en verre trempé teintée de 4 mm d’épaisseur.

Enfin la face avant dispose d’un revêtement brillant assez esthétique.

Test boîtier Enermax Equilence

Acceptant jusqu’à quatre SSD ou deux disques durs 3,5″ plus deux SSD ce boîtier moyen de gamme se veut vendu aux alentours des 115 euros chez LDLC par exemple. Voyons donc s’il en vaut le coup.

Carton et bundle

Le carton est ici très classique, une impression avec une typographique en noir sur un carton vierge et l’avant qui est identique de l’arrière. C’est sur un des côtés que nous allons avoir les caractéristiques techniques de ce boîtier Enermax Equilence.

Quant au bundle, nous avons dans la petite boîte cachée dans un emplacement 3,5″ :

  • Manuel d’installation
  • Visserie
  • Cable ties
  • Stickers

Test boîtier Enermax Equilence

Lire la suite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.