Test : Gamdias Hephaestus P1 RGB

    Aspect visuel

    Esthétiquement, ce casque Gamdias Hephaestus P1 RGB surprend par son design assez spécial. En effet nous avons un système de refroidissement à base d’aluminium, ce système occupe donc de la place et créer une forme particulière. À notre avis, ceci ne serait pas forcément un problème si au moins il n’y avait pas le plastique brillant qui donne cet effet assez cheap.

    L’extrémité de l’oreillette présente donc un renfoncement dans lequel nous voyons l’aluminium du système de refroidissement. Celui-ci veut empêcher vos oreilles de transpirer après de longues heures de jeu.

    Les coussinets sont de formes rondes et présentent un intérieur ovale englobant votre oreille.

    Test casque Gamdias Hephaestus P1 RGB

    Le micro ici n’est pas détachable et est fixé à l’oreillette via une petite charnière qui semble assez fragile. La partie grise de la tige est fait d’une matière flexible nous permettant de positionner le micro à une bonne distance de notre bouche pour être entendus clairement par nos alliées ou futurs défunts ennemis.

    Sur le cordon USB, d’une longueur de 1,8m, nous avons une télécommande assez imposante, mais avec de petits boutons. Sur cette télécommande nous avons un bouton pour mute le micro, deux boutons pour augmenter et baisser le volume. Sur le côté nous avons un bouton On/Off qui va nous permettre d’activer ou non la fonction de vibration sur le casque.

    L’arceau est constitué d’une plaque en aluminium, sans aucune décoration si on ne compte pas les deux vis tenant la partie intérieure qui dispose d’un simili-cuir pour que le casque repose agréablement sur votre tête.

    Pour terminer l’aspect visuel arrêtons-nous sur le câble USB plaqué or, celui-ci est épais et rugueux.

    Test casque Gamdias Hephaestus P1 RGB

    Lire la suite

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.