Test : GIGABYTE GTX 1650 D6 WINDFORCE OC 4G, avec GDDR6 !

    Benchmarks GIGABYTE GTX 1650 D6 WINDFORCE OC 4G : températures et consommations

    Système de refroidissement

    Pour tester le système de refroidissement WINDFORCE 2X, nous passons par le célèbre OCCT GPU 3D avec un stress test d’une durée de 45 minutes. Précisons aussi que pour faire ce relevé spécifique, nous nous plaçons parfaitement face à la carte graphique pour que notre caméra thermique relève les températures avec plus d’exactitude. Nous avons installé notre carte graphique sur une table de bench Dimastech au lieu de la laisser dans le boîtier. Cela implique qu’elle-ci ne bénéficie pas du flux d’air d’autres ventilateurs. La température du GPU est relevée via le logiciel GPU-Z. À l’issue du stress test, nous relevons une température GPU de 62 °C

    Consommation

    Grosse déception ici, les logiciels habituels affichant la consommation des cartes graphiques n’affichent absolument rien sur cette carte graphique. En effet, ni GPU-Z, ni FrameView de Nvidia ne voient la consommation. Par conséquent, nous resterons sans relevé ici. Nous pourrions faire des relevés à la prise, mais nous aurions la consommation globale du PC et non de la carte graphique, les résultats ne seraient en toute logique pas comparables avec les autres cartes. Le PC a consommé en pic 121,1 Watts durant le stress test OCCT GPU 3D et jusqu’à 212,8 Watts durant le benchmark du jeu Far Cry 5.

    Consommation

    Passons maintenant à la conclusion de ce test.

    Lire la suite

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.