Test : GIGABYTE M32UC, un bon écran 4K 160 Hz ?

    OSD et fonctionnalités de l’écran GIGABYTE M32UC

    Pour naviguer dans l’OSD, il faut passer par le joystick se situant à l’arrière sur le côté droit. Notez qu’en cas d’utilisation multiscreen, ce n’est pas l’endroit le plus facile d’accès. Un joystick au centre sur la tranche inférieure de l’écran est plus judicieux comme emplacement.

    L’OSD des écrans GIGABYTE est intuitif et propose des fonctionnalités sympathiques. Évidemment, nous pourrons aussi paramétrer les réglages de l’écran avec le contraste, la luminosité, Black Equalizer, l’Overdrive, les fonctions PIP, PBP, etc.

    Nous retrouvons aussi les fonctionnalités GameAssist avec le Timer, le Counter ou encore la possibilité d’afficher un réticule à l’écran. Il est également possible d’afficher un dashboard pour voir diverses informations sur les fréquences/températures du système, à condition de connecter en USB l’écran au PC.

    Ergonomie

    En matière d’ergonomie l’écran est compatible VESA 100 x 100. Nous avons aussi les réglages suivants de possible :

    • Hauteur : 0 à 110 mm
    • Inclinaison : de +20 ° à -5 °

    Passons à la suite et regardons via nos sondes ce que la dalle de cet écran GIGABYTE M32UV vaut réellement.

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