Test : H370 AORUS GAMING 3 WIFI

    Aspect visuel

    D’un point de vue purement esthétique, cette carte mère H370 AORUS GAMING 3 WIFI est plutôt jolie, avec des tons orange, argent et noir. Nous retrouvons, sur le dessus de la connectique arrière, un large cache estampillé AORUS avec des dissipateurs thermiques en aluminium au dessus des phases d’alimentation.

    Test carte mère AORUS H370 AORUS GAMING 3 WIFI

    Sous le socket, nous avons un emplacement pour SSD au format M.2 avec un dissipateur thermique intégré qui est de très bonnes finitions.

    Test carte mère AORUS H370 AORUS GAMING 3 WIFI

    Du côté droit de la carte mère nous allons trouver comme toujours nos slots DDR4 qui sont renforcés et équipés d’un système d’éclairage RGB. Tout au bord de cette partie de la carte mère, nous apercevons une barre RGB que nous pouvons retirer, pour en mettre une nouvelle avec un design personnalisé et imprimé via une imprimante 3D ! Intéressant pour les heureux propriétaires pour ces imprimantes assez coûteuses.

    Test carte mère AORUS H370 AORUS GAMING 3 WIFI

    Le radiateur du chipset est assez imposant. En aluminium, il présente le logo AORUS rétroéclairé comme bon nous semble.

    Quant à la partie audio, rien d’extra… Nous avons seulement vue sur une puce estampillée AMP-UP AUDIO qui présente un minium de RGB quand même !

    Test carte mère AORUS H370 AORUS GAMING 3 WIFI

    Alors n’est elle pas belle cette carte mère H370 AORUS GAMING 3 WIFI ?

    Test carte mère AORUS H370 AORUS GAMING 3 WIFI

    Lire la suite

    28 Commentaires

      • Ce n’est pas qu’elle n’est pas bonne en OC, c’est que le chipset Intel H370 ne permet simplement pas cela, que ce soit AORUS ou une autre marque c’est pareil. Pour OC il faut un chipset Z370 🙂

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.