Test : MSI Immerse GH60

C’est avec un grand plaisir que nous vous proposons aujourd’hui le test du dernier casque gaming de MSI : le MSI Immerse GH60.

Casque MSI Immerse GH60

Introduction

Nous sommes déjà à quelques tests de casques sur HardwareCooking, mais ne sommes pas encore des spécialistes du son. Nous allons donc vos proposer un test d’utilisateur du quotidien et vous donner nos impressions.

Le nouveau casque MSI Immerse GH60 est le petit frère du GH70 sorti quelques mois plus tôt. Le GH60 est en tous points semblable au GH70, mais il perd le RGB et le son Surround 7.1. La connexion USB est remplacée par une double prise jack 3.5. Nous gardons toutefois la compatibilité Hi-Res audio et c’est là un excellent point, même si le contenu musical profitant de cette norme est encore rare et surtout relativement cher. En effet il faudra payer un abonnement de 219,99 euros par an pour pouvoir télécharger des musiques de ce format ou encore 349,99 euros par an pour pouvoir l’écouter en streaming sur Qobuz.com par exemple.

Les tests ont été réalisés dans des conditions normales d’utilisation quotidienne. Utilisé pour jouer, ce casque a aussi été utilisé pour écouter de la musique et des vidéos. Et pour avoir un avis plus vaste, il a été testé par plusieurs personnes, aux goûts musicaux différents.

Test Casque MSI IMMERSE GH60

Lire la suite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.