Test : MSI P65 Creator 8RE-018FR

Aujourd’hui chez HardwareCooking nous avons eu l’occasion de voir passer un PC portable MSI P65 Creator 8RE entre nos mains. Il s’agit d’un PC portable de chez MSI à destination des professionnels. En effet, nous avons sur ce PC un processeur Intel Core i7-8750H, qu’une carte graphique GTX 1060 MAX-Q Design et 16Go de mémoire DDR4 ; sans oublier bien sûr un performant SSD Kingston de 512 GB, pour résumer grossièrement les caractéristiques techniques de ce PC.

PC portable MSI P65 Creator 8RE-018FR

Introduction

Avec les laptops MSI P65 Creator 8RE, 8RD et 8RF, la marque présente trois nouveaux appareils de la série Prestige, à savoir trois modèles ayant la même base. Tous trois partagent des points communs, tels que le processeur Intel Core i7-8750H, 16 Go de RAM DDR4 et 512 Go de stockage. Cela devrait constituer une base solide pour l’ensemble de la gamme P65 Creator.

Test pc portable MSI P65 Creator 8RE-018FR

Nous allons donc voir tout au long de ce test, si il vaut bien son prix de 1900 euros sur LDLC par exemple en vaut le coup. Vous pourrez aussi le trouver sur Amazon mais cette fois-ci il y sera plus cher puisqu’il est affiché à 2050 euros.

Packaging

Carton

Le PC portable arrive dans un carton MSI, à l’intérieur se trouve la boite du PC ainsi qu’un petit carton renfermant le chargeur.

À l’intérieur de ce carton on va retrouver notre PC, notez que la boite du PC portable annonce la finesse de celui-ci, la boite du laptop ne mesure que 4 cm d’épaisseur !

Bundle

Au niveau du bundle nous allons retrouver :

  • Le chargeur
  • Le PC
  • De la documentation technique

Sans plus attendre rentrons dans le cœur de ce test et commençons par regarder en détails l’aspect visuel de ce PC MSI P65 Creator 8RE.

Lire la suite

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.