Test : MSI RTX 3050 GAMING X 8G, notre avis complet

    Shadow of the Tomb Raider et Wolfenstein: Youngblood

    Nous voilà rendus au jeu Shadow of the Tomb Raider. Tout comme Watch Dogs: Legion, nous testons ce jeu dans trois modes différents : sans RTX DLSS, avec, mais aussi avec le Ray Tracing sans DLSS pour comparer les cartes NVIDIA et AMD dans cet exercice.

    Ainsi, sans Ray Tracing nous relevons 95 FPS en 1080p, 64 FPS en 1440p et 33 FPS en 2160p. On se situe entre une RX 5600 XT et une GTX 1660 SUPER en étant plus proche de cette dernière. Une fois le Ray Tracing et DLSS activés, nous relevons 79 FPS en FHD, 55 FPS en 1440p et 29,7 FPS en en 2160p.
    Pour le mode Ray tracing sans DLSS, nous relevons 63 FPS de moyenne en 1080p et 40 FPS en 1440p. Hors RTX et DLSS, nous nous situons derrière la 2060 sauf en 2160p où nous prenons le dessus grâce à la plus grande quantité de mémoire.

    Passons maintenant au titre du studio Bethesda, Wolfenstein: Youngblood. Le jeu étant compatible avec le Ray Tracing et le DLSS nous faisons le test à la fois avec et sans avec le DLSS en mode Quality. Ainsi, en 1080p nous relevons une moyenne de 142,8 FPS. En QHD nous passons à 93,3 FPS. Enfin, en UHD nous relevons 53 FPS de moyenne.

    Une fois le Ray Tracing et le DLSS activés, nous relevons 127 FPS, 87,2 FPS et 47 FPS de moyenne pour les définitions respectives 1080p, 1440p et 2160p.

    En prochaine page, regardons ce que ça donne globalement.

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